Votre compte

Partenariat delaunay production alm evreux

Delaunay Productions partenaire de l'ALM Evreux Basket Eure

Publié le 21 novembre 2023

Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec le club de l’ALM Evreux Basket Eure évoluant en championnat de France Pro B. Plus qu’un simple échange financier, Delaunay Productions s’engage dans le développement événementiel et audiovisuel du club Ebroïciens. Merci à Thomas JACQ ainsi qu’au président Patrick Roussel pour leur confiance.

À voir aussi

Eiffel tower 3349075 1920
Audiovisuel
04 jan.

Teaser "La Grande Randonnée vers Paris" - Fédération Française de Randonnée

L'annonce des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, qui a fait l’objet d’une séquence lors du dernier Congrès, aura permis à la FFRandonnée de proposer à nos concitoyens, et aux randonneurs en particulier sa « Grande Randonnée vers Paris ». Grâce à cet évènement national inédit, participatif, créatif, solidaire et éco-responsable au printemps 2024, la fédération et son réseau de GR® pourra asseoir davantage sa notoriété tout en valorisant l’engagement, le savoir-faire et l’expertise de l’ensemble de ses bénévoles.
Canoe 3536921 1920
Audiovisuel Drone
31 jan.

Un voyage aérien à travers les clubs de Normandie d'Aviron

Cette vidéo captivante, réalisée pour la Ligue de Normandie d'aviron, offre une perspective unique sur les clubs d'aviron de la région. À travers des plans magnifiquement réalisés avec des drones et des prises de vue sur l'eau, vous serez transporté dans un voyage panoramique à travers les paysages pittoresques de la Normandie. Découvrez la beauté des rivières, des lacs et des côtes normandes, tandis que les rameurs s'entraînent avec passion et détermination. Cette vidéo est une véritable ode à l'aviron, mettant en valeur la diversité des clubs et le lien étroit entre les athlètes et leur environnement.
Grand national du trot
Audiovisuel Drone
29 nov.

Aftermovie Grand National du Trot - Hippodrome de Mauquenchy

Le Grand National du trot (GNT) est une compétition hippique par étapes destinée aux trotteurs. Elle consiste en un « Tour de France » de la discipline attelée, permettant ainsi la mise en valeur des hippodromes régionaux. L'édition 2023 comporte quinze étapes et se déroule du mois de mars au mois de décembre. L'épreuve finale a lieu fin novembre ou début décembre sur l'hippodrome de Vincennes, principal site du trot en France, et est l'occasion de fêter les régions de France par des animations.