Votre compte

88782ed3 0714 4266 9e23 e3a442daefdc

Gala du Campus Saint Marc 2023

publié le 07 juillet 2023

Dans le cadre de son gala annuel, le Campus Saint Marc fait appel pour la 3e année consécutive à nos équipes pour concevoir, orchestrer et réaliser cet événement emblématique.

Cette soirée est un moment marquant pour les étudiants, les nouveaux comme les anciens. Il marque la fin d’une année d’étude pour les 4 écoles que composent le campus.

Contacté 3 semaines avant le jour J, le brief était simple. En partant d’un lieu imposé, le Chateau des Deux Lions à Canteleu, l’idée était de produire un événement alliant musique et performances artistiques pour 500 étudiants. Une direction artistique sur le thème du festival Californien « Coachella » a été rapidement définie.

 

La programmation artistique 

  • Lumberjack

Lumberjack est un duo de DJ/producteurs français composé de Jim Zerga et Chris Vallée, originaires de Paris. Ils ont fait leur entrée sur la scène musicale en 2015 avec leur titre à succès "Warrior", qui a été rapidement playlisté sur les principales radios françaises et les a nommés pour la catégorie "meilleure révélation française".

Avec leur énergie contagieuse, ils ont rapidement attiré l'attention de grands noms de la scène électronique tels que David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Bob Sinclar, Hardwell, Tiësto, Afrojack, Axwell Λ Ingrosso, et bien d'autres. Depuis, ils ont entamé une tournée internationale, se produisant dans les plus grands clubs et festivals à travers le monde, tels que Pacha Ibiza, Mambo Ibiza, Noa Croatia, Inox Festival, Electrobeach Festival et Summer Sound Festival, aux côtés de certains des plus grands noms de la scène électronique.

Tad est DJ producteur de musique électronique à Rouen. Passionné depuis tout petit par la musique (joueur de guitare depuis ses 5 ans), il est désormais DJ Résident au So Rouen et guest dans des clubs partout en France. Il est apparu plusieurs fois sur FunRadio, notamment avec Adrien Toma dans le DJ Talk, mais aussi dans l'émission Bruno dans la Radio. Il est suivi par plus de 100 000 abonnés sur Instagram et 400 000 sur Tiktok.

  • PANS

Diplômé de l’école des DJ UCPA (il est sorti de major de sa promotion) après avoir développé sa technique aux platines dans de centaines de clubs. Que ce soit à l’étranger (USA, Italie, Suisse, Luxembourg, Belgique, Espagne) ou en France, en club, pour la télévision ou la radio, PAN’S a une longue expérience professionnelle. Une technique hors-pair qu'il met désormais au service des plus grands clubs français.

  • BUFALO

Ce DJ masqué surf sur la nouvelle technologie du Web3. Connu et reconnu dans le metaverse, il performe dans la réalité pour des fans du monde entier. Son style western tranche avec la tendance électro du moment.

  • Mike Garcia and Co

Suivi par plus de 100 000 abonnés sur Instagram, ce performer excentrique réalise avec sa compagnie les plus belles folies pyrotechniques partout dans le monde.

Galerie photo

Img 0511
Img 0512
Img 0513
Img 0514
Img 0515
Img 0516
Img 0510
Img 0517
Plan gala site

Réalisation

À voir aussi

Delaunay Productions - Actualités - Nuit magique aux voeux de la Matmut

Nuit magique aux voeux de la Matmut

Delaunay Productions a eu l’honneur de participer à la soirée annuelle de l’assureur rouennais au Zénith. 2000 collaborateurs réunis dans la convivialité pour profiter des nombreuses animations et spectacles.
Delaunay Productions - Actualités - Bicentenaire de Saint-Germain-d’Étables

Bicentenaire de Saint-Germain-d’Étables

Un événement fêté dignement ! Vous étiez plusieurs centaines ce samedi soir, après l’inauguration de l’espace de l’étang communal, pour danser au son de DJ Thomas Delaunay, pour découvrir et apprécier le concert de Captain Sparks & Royal Company, et finir en beauté par un feu d’artifice.
Delaunay Productions - Actualités - Gault & Millau Normandie Tour 2023

Gault & Millau Normandie Tour 2023

Comme chaque année, le célèbre guide gastronomique Gault & Millau récompense les meilleurs chefs de Normandie. La cérémonie a eu lieu ce lundi 25 septembre au Grand-Quevilly, près de Rouen. 11 prix différents ont été décernés. Notre équipe était présente pour accompagner les organisateurs dans la réalisation technique de l'événement. Le grand gagnant de ce cru 2023 s'appelle Arnaud Viel du restaurant La Renaissance, basé à Argentan dans l'Orne. C'est lui qui a reçu le prix le plus prestigieux de cette cérémonie : le "Gault & Millau d'Or". L'Ornais n'en est pas à sa première récompense, lui qui est étoilé Michelin depuis 2016. Le guide récompense donc l'expérience, alors que le chef œuvre en cuisine du restaurant "La Renaissance" depuis 27 ans. Avec son épouse Cécilia en salle, Arnaud Viel s'octroie ainsi l'une des meilleures notes du Gault & Millau avec 15,5/20 et 3 toques.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez les cookies.