Votre compte

Image processing20241125 140922 10i705n

À qui s’adresse Delaunay+ ?

Publié le 24 novembre 2024

Delaunay+ a été conçu pour rassembler toutes les parties prenantes du sport local. Mais à qui s’adresse réellement cette plateforme ?

Clubs sportifs
Idéale pour les clubs amateurs et semi-professionnels souhaitant se faire connaître, engager leurs supporters, et attirer des sponsors.

Supporters
Pour les fans qui ne peuvent pas toujours se déplacer, Delaunay+ leur permet de rester connectés avec leurs équipes favorites.

Sponsors
Une opportunité unique pour les marques locales de toucher une audience engagée et ciblée.

Médias locaux
Accédez facilement aux matchs pour produire des analyses et des résumés de matchs.

Conclusion
Que vous soyez joueur, fan, ou professionnel, Delaunay+ est la passerelle entre vous et le sport local.

À voir aussi

317434737 423326810007663 3245111691651033282 n
Audiovisuel Drone Événementiel
15 déc.

Afterwork du Grand Meeting de Mauquenchy

Après avoir suivi les chevaux sur la piste de course, c’est sur celle du dancefloor que nous vous attendons ! L’hippodrome vous propose un after work exceptionnel. À partir de 19h, paré de son plus beau peingnoir et de ses plus belles lunettes de soleil, le DJ UPSILONE, valeur montante de la musique électronique, mettra le feu dans le hall des paris. Il sera accompagné par le jeune talent DJ TAD en première partie. Bonne nouvelle, l’entrée est gratuite pour les moins de 25 ans. Grand évènement, grands moyens, des navettes au départ de Rouen seront mises à disposition pour cette journée.    QUI EST UPSILONE ? Upsilone, toujours accompagné de ses lunettes blanches et de son peignoir assorti, nous livre un  projet très sérieux. Ne vous y méprenez pas, à l’instar de Philippe Katerine, Vladimir Cauchemar  ou encore les débuts de Martin Solveig, Upsilone a des idées, un savoir-faire et beaucoup  d’autodérision.  Comme une évidence, à 12 ans, il commence à apprendre le piano et s’intéresse déjà à la  musique électro et aux DJs producteurs français : Daft Punk, Bob Sinclar, Martin Solveig… qui le  marqueront et l’inspireront pour développer son projet musical.   Il fait partie de cette génération Z qui fait tout, toute seule : les textes, les mélodies, la production  les vidéos…. C’est la nouvelle génération autodidacte, bien connectée à son temps, ses codes et  ses formats.  Certains l’ont découvert à travers ses tutos « Comment faire un tube » qui cartonnent sur  Instagram où il vulgarise la création de certains hits en pointant du doigt les samples utilisés…  D’autres l’ont découvert avec son remix de David Guetta ‘Like I do’, ou encore son titre ‘Bodies  Movin’, aux sonorités disco funk et teintées de modernité.  Son style singulier mêle les mélodies des années 80 aux sonorités électro/pop plus actuelles  influencées par Justice ou Breakbot.   Upsilone a déjà collaboré avec de nombreux artistes : David Guetta, Sebastian, Martin Solveig,  Kungs…  La French Touch 2.0 a souvent cherché sa descendance, avec Upsilone, elle peut y espérer très  fortement…
Voeux matmut 2
Événementiel
20 jan.

Nuit magique aux voeux de la Matmut

Delaunay Productions a eu l’honneur de participer à la soirée annuelle de l’assureur rouennais au Zénith. 2000 collaborateurs réunis dans la convivialité pour profiter des nombreuses animations et spectacles.
Maxresdefault
Drone
08 jan.

Suivi de chantier de la Chocolaterie de Saint-Thonan par Riou Glass

RIOU Glass réalise le plus grand projet de vitrage chauffant en France pour La Chocolaterie (29) Avec son partenaire intégrateur VITRUM Glass, l’ETI RIOU Glass, spécialiste des vitrages isolants à hautes performances énergétiques et environnementales, vient de finaliser l’installation de 250 m² de vitrage chauffant CalorGlass® pour la serre tropicale de La Chocolaterie. Objectif : maintenir une température et une hygrométrie constantes, éviter toute condensation et offrir un véritable écrin aux salariés de l’entreprise comme aux visiteurs. Il s’agit du plus grand projet jamais réalisé en France en matière de vitrage chauffant. « L’installation pour La Chocolaterie de 250 m² de vitrage chauffant CalorGlass® a été un véritable défi et une grande fierté pour chacun des intervenants tout au long du projet » affirment Estelle Chollet, directrice générale et Manuel Dariosecq, gérant de VITRUM Glass, partenaire intégrateur de RIOU Glass. Olivier Bordais, président fondateur de La Chocolaterie, spécialisée dans les délices chocolatés haut de gamme, voulait que sa nouvelle manufacture soit un véritable écrin, aussi bien pour ses salariés que pour ses visiteurs. Situé à Saint-Thonan (29), le site de 3 000 m² de La Chocolaterie abrite ainsi le stockage des fèves de cacao produites notamment par la ferme brésilienne d’Olivier Bordais, un laboratoire, la torréfaction, la fabrication, la vente au public, des bureaux, et un restaurant. Au cœur du bâtiment a été installée une serre tropicale où poussent des cacaoyers, que tout le monde peut voir grâce à la technologie CalorGlass® développée par RIOU Glass. « Les plants de cacaoyers ont besoin d’une température constante, à 26°c, et d’un niveau d’hygrométrie adapté, explique Olivier Bordais. Mais, nous voulions également qu’il n’y ait pas de condensation sur les vitrages afin que nos salariés, clients et visiteurs puissent voir nos plantes à tout moment ». 250 m² de vitrage chauffant par rayonnement de RIOU Glass ont ainsi été installés en quelques jours par VITRUM Glass, répondant à tous les critères formulés par La Chocolaterie. Température et hygrométrie constantes, en toute transparence « Deux sondes de température par face de vitrage permettent de régler la température en temps réel, détaillent Estelle Chollet et Manuel Dariosecq. Il n’y a aucune convection, aucun flux d’air qui pourrait endommager les plants de cacaoyers. La température de la surface vitrée donne la température de la pièce, de façon homogène, sans assécher l’air et sans formation de gouttelettes sur les vitres ». CalorGlass®, associé au système de pilotage conçu par VITRUM Glass, permet par ailleurs de faire des économies d’énergie puisque les ajustements se font de manière automatique, en fonction de la température désirée. Les vitrages chauffants sont produits dans l’usine RIOU Glass AIV située à Fougères (35), sur une chaîne d’assemblage automatisée qui lui est entièrement dédiée. Pour le chantier de La Chocolaterie, outre l’identification de chaque verre, destinée à réduire le temps de pose, RIOU Glass a investi dans de nouvelles solutions de manutention et de logistique. « Nous sommes ainsi en capacité de répondre à d’autres grands projets, commente Jamila Azaouzi, directrice du développement commercial RIOU Glass. Ce projet exceptionnel mené pour La Chocolaterie a fait écho à notre ADN d’entreprise innovante et ambitieuse, à l’origine de la technologie CalorGlass® développée en 2014 ». Pour Olivier Bordais, séduit par les équipes de RIOU Glass et de VITRUM Glass, le projet est un investissement et non un coût, puisqu’il permet à La Chocolaterie de « mettre en valeur l’ensemble de nos savoir-faire, allant de la ferme aux chocolats, et de créer des conditions de travail exceptionnelles ». À propos de RIOU Glass Créée en 1979 par Pierre et Christiane Riou, RIOU Glass est une ETI française et familiale spécialisée dans la conception de solutions et produits verriers intelligents pour le bien-être, le confort et la sécurité de tous. Aujourd’hui dirigée par Christine Riou Feron, la deuxième génération, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires consolidé d’environ 220 millions d’euros par an, la positionnant comme un acteur européen majeur contribuant à l’évolution technologique de son secteur par sa capacité d’investissement et d’innovation. Présent en amont comme en aval de la filière de production, RIOU Glass fabrique et transforme chaque année 100.000 tonnes de verre plat et propose à ses clients une large gamme de produits verriers à haute valeur ajoutée : du verre design ou technique de haute sécurité au vitrage isolant à hautes performances énergétiques et environnementales, à destination des secteurs du bâtiment, du transport et d’autres industries. Domicilié à Honfleur (Calvados), RIOU Glass est fort d’un maillage territorial de proximité composé de 17 sites industriels, 16 en France et 1 en Italie, ainsi que d’une présence commerciale à l’international sur les marchés de l’Europe de l’Ouest, de l’Océan Indien et nord-américain. Entreprise humaine et bienveillante, RIOU Glass accompagne au quotidien ses 1.000 collaborateurs à exprimer leur talent pour grandir ensemble dans un monde durable et plus chaleureux.