Votre compte

Collection 1960 paul marius

Teaser Collection 1960 - Paul Marius

Publié le 22 décembre 2023

A travers sa nouvelle ligne couture, PAUL MARIUS présente La Suite 1960. Une collection intemporelle qui vous transporte dans la décennie de toutes les audaces, celle qui aura changé la face du monde. Façonnée dans un cuir de vachette façon lézard patiné main, les pièces de la collection 1960 se déclinent en trois teintes majeures : Ambre, Grenat et Malachite.

Réalisations

Services

À voir aussi

Capture d%e2%80%99e%cc%81cran 2025 11 03 a%cc%80 12.48.46
03 nov.

Entre ciel et estuaire, le Pont de Normandie au crépuscule

Nous avons récemment collaboré avec W’Eye Not Prod pour la réalisation de plans aériens autour du Pont de Normandie, un symbole fort de notre région.L’objectif : capturer toute la majesté de cet ouvrage d’art, lorsque la lumière vient sublimer les lignes du pont et les reflets sur l’estuaire de la Seine. Notre équipe s’est rendue sur place en fin de journée pour profiter des meilleures conditions de tournage. Nous avons pu obtenir des plans fluides et cinématiques, mettant en valeur l’immensité du pont et la douceur de la lumière dorée. Ces images viendront enrichir les productions de W’Eye Not Prod, apportant une dimension poétique et aérienne à leurs projets.Une belle collaboration autour d’un site emblématique, entre technicité, sens du cadre et lumière naturelle.
Image processing20241018 182735 e3a0fl
15 oct.

Défilé Automne / Hiver 2024 - Printemps Rouen

Nous avons organisé le défilé des tendances automne-hiver pour Le Printemps Rouen. L'événement s'est déroulé au Musée des Beaux-Arts de Rouen, avec l'animation assurée par DJ Pans et le chanteur Pierre Locoge. Nos prestations incluaient : Installation d'une borne photo permettant aux invités de repartir avec une photo souvenir personnalisée. Mise en lumière de la salle, adaptée au lieu et à la scénographie du défilé. Captation vidéo du défilé, avec une diffusion en différé sur les réseaux sociaux du Printemps Rouen. Retrouvez quelques photos de cette soirée ci-dessous. Merci au Printemps Rouen pour leur confiance.
Dji 20250805205916 0119 d
04 sept.

Reportage "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - TF1

TF1 a consacré un reportage inédit à l'hippodrome d'Avranches, avec des images aériennes spectaculaires signées Hippodrone.Grâce à nos drones, les téléspectateurs ont pu découvrir la course sous un angle unique : vues plongeantes sur les pelotons, suivi dynamique au plus près des chevaux et une immersion totale au cœur de l’action.