Votre compte

Collection 1960 paul marius

Teaser Collection 1960 - Paul Marius

Publié le 22 décembre 2023

A travers sa nouvelle ligne couture, PAUL MARIUS présente La Suite 1960. Une collection intemporelle qui vous transporte dans la décennie de toutes les audaces, celle qui aura changé la face du monde. Façonnée dans un cuir de vachette façon lézard patiné main, les pièces de la collection 1960 se déclinent en trois teintes majeures : Ambre, Grenat et Malachite.

Vidéos

Services

À voir aussi

Image processing20260323 1130402 tiig1k
22 mar.

Du speed painting pour la fête de la jonquille au Parc de Clères

À l’occasion de la Fête de la Jonquille au Parc de Clères, notre équipe a eu le plaisir de proposer une performance de speed painting spécialement imaginée pour l’événement par Roy Neves. Chaque printemps, cette fête emblématique célèbre la floraison des jonquilles et attire de nombreux visiteurs dans ce parc zoologique et botanique unique en Normandie. Pensée comme un moment artistique fort et accessible à tous, cette prestation a su capter l’attention du public tout en s’inscrivant dans l’univers naturel et patrimonial du lieu. À travers une création réalisée en direct, les spectateurs ont pu découvrir une toile représentant Jean Delacour, figure majeure de l’ornithologie et fondateur du parc, ainsi qu’un panda roux, animal emblématique que l’on peut observer au sein du domaine. Cette performance a ainsi permis de faire le lien entre art, nature et histoire, dans une ambiance conviviale et immersive, fidèle à l’esprit de cette journée incontournable.
Vlcsnap 2025 07 16 16h03m36s531
14 juil.

14 Juillet 2025 - Crécy-la-Chapelle

Après une retraite aux flambeaux, les habitants de Crécy-la-Chapelle et des communes environnantes ont pu profiter d’un feu d’artifice son et lumière à l’occasion de la fête nationale.
Clairefontaine 18
11 août

Regards sur le Meeting d’Été de Deauville-Clairefontaine

Situé à quelques minutes du centre de Deauville, l’hippodrome de Clairefontaine est un site unique en France, accueillant trois disciplines hippiques sur un même lieu : trot, galop plat et obstacle. Niché dans un écrin de verdure, il offre un cadre champêtre et convivial, particulièrement apprécié des familles et des vacanciers. La saison de courses s’étend généralement de mi-juin à fin octobre, avec de nombreuses journées à thème, animations pour enfants et découvertes autour du monde du cheval. Ses infrastructures modernes et son atmosphère chaleureuse en font un lieu incontournable de l’été normand, alliant sport, détente et spectacles équestres.