Votre compte

Image processing20240718 1527689 gq1qyp

Gala 2024 - Campus Saint Marc

Publié le 05 juillet 2024

Pour la quatrième année consécutive, Delaunay Productions a eu l'honneur de concevoir, orchestrer et réaliser le prestigieux gala annuel du Campus Saint Marc. Cet événement emblématique, véritable point d’orgue de l’année universitaire, a réuni près de 600 étudiants, anciens et nouveaux, dans le cadre enchanteur du Château d’Argeronne.

Le thème brésilien a insufflé une énergie vibrante et colorée tout au long de la soirée, offrant aux participants une immersion totale dans la culture festive du Brésil.

Stand maquillage : Dès leur arrivée, les étudiants ont pu se faire maquiller aux couleurs flamboyantes du Brésil, ajoutant une touche de fantaisie et d’exotisme à leur soirée.

DJ Dylan Soares : Connu pour ses sets électrisants, Dylan Soares a littéralement enflammé la piste de danse avec ses transitions fulgurantes et ses mixes endiablés. Sa capacité à lire la foule et à maintenir une énergie haute a transformé la soirée en une véritable fête.

Simon et Mathis DJ : Le duo dynamique a pris le contrôle dès le début de la soirée, chauffant les étudiants avec leurs beats entraînants. Leur complicité derrière les platines et leur sélection musicale éclectique ont maintenu l’ambiance à son comble, assurant un départ et une clôture mémorables à la fête.

Les Sambarisas : Quatre danseuses éblouissantes, parées de plumes colorées, ont captivé les étudiants avec des performances de samba rythmées. Accompagnées de deux danseurs de capoeira, elles ont non seulement dansé pour le public, mais ont également invité les étudiants à se joindre à eux, créant une ambiance de fête participative et chaleureuse. L’une des danseuses a même impressionné avec un spectacle de feu, éteignant les flammes avec sa bouche, ajoutant une touche spectaculaire à la soirée.

Timothy Tetopata : Le chanteur Timothy Tetopata a offert une prestation remarquable dans l’Orangerie du Château. Sa voix puissante et son charisme ont su captiver l’audience, ajoutant une dimension musicale intense et émotionnelle à l’événement.

Sans oublier le feu d’artifice qui a illuminé le ciel du Château d’Argeronne, ravissant tous les étudiants présents. Ce spectacle pyrotechnique, véritable clou de la soirée, a été le symbole parfait de la magie et de l'éclat de ce gala.

Grâce à la minutie et à la créativité de notre équipe, le gala annuel du Campus Saint Marc 2024 restera gravé dans les mémoires comme une soirée exceptionnelle, empreinte de joie, de musique et de convivialité. Nous sommes fiers d'avoir une fois de plus contribué au succès de cet événement majeur.

Galerie photo

Image processing20240718 1527689 1lps6q8
Image processing20240718 1527689 1maemv2
Image processing20240718 1527689 1rr67tc
Image processing20240718 1527689 ivfkuf
Image processing20240718 1527689 64mh8o
Image processing20240718 1527689 lfjaks
Image processing20240718 1527689 1lkxstn
Image processing20240718 1527689 15s49uh
Image processing20240718 1527689 1pd2apo

Services

À voir aussi

Alm bfm dp
15 déc.

Match de l'ALM Évreux en direct sur BFM Normandie

Notre première réalisation pour la TV ! Vendredi 15 décembre à 19h55, BFM Normandie a diffusé en clair et en direct le match de basket-ball opposant l'ALM Évreux à l'ASC Denain-Voltaire pour le compte de la 11ème journée de la saison régulière de Pro B. C’était un défi pour toute l’équipe Delaunay Productions, tant le direct est un exercice difficile et imprévisible. Merci aux équipes de BFM NORMANDIE pour leur aide dans la mise en place du programme. L’envie et la dynamique insufflées ces dernières semaines par la direction de l’ALM Evreux Basket Eure ont payé.
Maxresdefault
08 jan.

Chocolaterie de Saint-Thonan - Riou Glass

RIOU Glass réalise le plus grand projet de vitrage chauffant en France pour La Chocolaterie (29) Avec son partenaire intégrateur VITRUM Glass, l’ETI RIOU Glass, spécialiste des vitrages isolants à hautes performances énergétiques et environnementales, vient de finaliser l’installation de 250 m² de vitrage chauffant CalorGlass® pour la serre tropicale de La Chocolaterie. Objectif : maintenir une température et une hygrométrie constantes, éviter toute condensation et offrir un véritable écrin aux salariés de l’entreprise comme aux visiteurs. Il s’agit du plus grand projet jamais réalisé en France en matière de vitrage chauffant. « L’installation pour La Chocolaterie de 250 m² de vitrage chauffant CalorGlass® a été un véritable défi et une grande fierté pour chacun des intervenants tout au long du projet » affirment Estelle Chollet, directrice générale et Manuel Dariosecq, gérant de VITRUM Glass, partenaire intégrateur de RIOU Glass. Olivier Bordais, président fondateur de La Chocolaterie, spécialisée dans les délices chocolatés haut de gamme, voulait que sa nouvelle manufacture soit un véritable écrin, aussi bien pour ses salariés que pour ses visiteurs. Situé à Saint-Thonan (29), le site de 3 000 m² de La Chocolaterie abrite ainsi le stockage des fèves de cacao produites notamment par la ferme brésilienne d’Olivier Bordais, un laboratoire, la torréfaction, la fabrication, la vente au public, des bureaux, et un restaurant. Au cœur du bâtiment a été installée une serre tropicale où poussent des cacaoyers, que tout le monde peut voir grâce à la technologie CalorGlass® développée par RIOU Glass. « Les plants de cacaoyers ont besoin d’une température constante, à 26°c, et d’un niveau d’hygrométrie adapté, explique Olivier Bordais. Mais, nous voulions également qu’il n’y ait pas de condensation sur les vitrages afin que nos salariés, clients et visiteurs puissent voir nos plantes à tout moment ». 250 m² de vitrage chauffant par rayonnement de RIOU Glass ont ainsi été installés en quelques jours par VITRUM Glass, répondant à tous les critères formulés par La Chocolaterie. Température et hygrométrie constantes, en toute transparence « Deux sondes de température par face de vitrage permettent de régler la température en temps réel, détaillent Estelle Chollet et Manuel Dariosecq. Il n’y a aucune convection, aucun flux d’air qui pourrait endommager les plants de cacaoyers. La température de la surface vitrée donne la température de la pièce, de façon homogène, sans assécher l’air et sans formation de gouttelettes sur les vitres ». CalorGlass®, associé au système de pilotage conçu par VITRUM Glass, permet par ailleurs de faire des économies d’énergie puisque les ajustements se font de manière automatique, en fonction de la température désirée. Les vitrages chauffants sont produits dans l’usine RIOU Glass AIV située à Fougères (35), sur une chaîne d’assemblage automatisée qui lui est entièrement dédiée. Pour le chantier de La Chocolaterie, outre l’identification de chaque verre, destinée à réduire le temps de pose, RIOU Glass a investi dans de nouvelles solutions de manutention et de logistique. « Nous sommes ainsi en capacité de répondre à d’autres grands projets, commente Jamila Azaouzi, directrice du développement commercial RIOU Glass. Ce projet exceptionnel mené pour La Chocolaterie a fait écho à notre ADN d’entreprise innovante et ambitieuse, à l’origine de la technologie CalorGlass® développée en 2014 ». Pour Olivier Bordais, séduit par les équipes de RIOU Glass et de VITRUM Glass, le projet est un investissement et non un coût, puisqu’il permet à La Chocolaterie de « mettre en valeur l’ensemble de nos savoir-faire, allant de la ferme aux chocolats, et de créer des conditions de travail exceptionnelles ». À propos de RIOU Glass Créée en 1979 par Pierre et Christiane Riou, RIOU Glass est une ETI française et familiale spécialisée dans la conception de solutions et produits verriers intelligents pour le bien-être, le confort et la sécurité de tous. Aujourd’hui dirigée par Christine Riou Feron, la deuxième génération, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires consolidé d’environ 220 millions d’euros par an, la positionnant comme un acteur européen majeur contribuant à l’évolution technologique de son secteur par sa capacité d’investissement et d’innovation. Présent en amont comme en aval de la filière de production, RIOU Glass fabrique et transforme chaque année 100.000 tonnes de verre plat et propose à ses clients une large gamme de produits verriers à haute valeur ajoutée : du verre design ou technique de haute sécurité au vitrage isolant à hautes performances énergétiques et environnementales, à destination des secteurs du bâtiment, du transport et d’autres industries. Domicilié à Honfleur (Calvados), RIOU Glass est fort d’un maillage territorial de proximité composé de 17 sites industriels, 16 en France et 1 en Italie, ainsi que d’une présence commerciale à l’international sur les marchés de l’Europe de l’Ouest, de l’Océan Indien et nord-américain. Entreprise humaine et bienveillante, RIOU Glass accompagne au quotidien ses 1.000 collaborateurs à exprimer leur talent pour grandir ensemble dans un monde durable et plus chaleureux.
Dji 20250805205916 0119 d
04 sept.

Reportage "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - TF1

TF1 a consacré un reportage inédit à l'hippodrome d'Avranches, avec des images aériennes spectaculaires signées Hippodrone.Grâce à nos drones, les téléspectateurs ont pu découvrir la course sous un angle unique : vues plongeantes sur les pelotons, suivi dynamique au plus près des chevaux et une immersion totale au cœur de l’action.