4 conseils pour réussir son événement...
Ces derniers mois ont été extrêmement rudes pour le secteur de...
En savoir plusGrand public, grands médias : les relations presse orchestrées de façon stratégique apportent des résultats sans équivalent. L'événement qui renforce un capital image, l'idée qui lance un produit, les programmes de communication qui, à force de rigueur et de temps, infléchissent une idées reçue... les relations publiques gérées stratégiquement agissent à la manière de la microchirurgie avec des outils à la puissance du laser.
Relais d'opinion et prescripteurs, les journalistes jouissent d'une audience indiscutée. Ce sont eux qui font passer l'information et qui, dans une large mesure, façonnent l'opinion. Nous conçevons des stratégies de communication et met au point des programmes de relations avec les médias qui génèrent, amplifient et qualifient la visibilité. Des actions en profondeur qui installent à long terme dans un cercle médiatique en fédérant un réseau de journalistes significatifs. Une expérience complétée, en termes d'outils, par une veille systématique des plannings rédactionnels par nos attachées de presse et le développement d'une expertise spécifique sur les médias radios et TV.
Échangez avec vos homologues.
Communiquez directement avec vos interlocuteurs.
Partagez vos résultats à vos actionnaires.
Communiquez efficacement aux différents médias.
Remerciez le travail de vos collaborateurs.
Présentez les activités de votre institution.
Rassemblez autour d'un spectacle.
Rassemblez vos homologues.
Nos agences vous accueillent sur rendez-vous pour vous aider à préparer votre projet.
demander un rendez-vous
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre utilisation de notre site.
En poursuivant votre navigation, nous présumons que vous avez pris conscience de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez accepter ces cookies en cliquant sur "Tout accepter et Continuer" ou cliquer sur "Politique Confidentialité" pour voir comment sont gérées et traitées vos données.